Nord inaugure une nouvelle usine d'assemblage et de nouveaux locaux au Mexique
01/02/2017À l'occasion de son dixième anniversaire, NORD DRIVESYSTEMS S.A. de C. V. Mexico a inauguré une nouvelle usine d'assemblage et de nouveaux locaux, plus grands, à Huimilpan, dans l'État de Querétaro, Mexique afin de faire face à sa forte croissance dans ce pays.
NORD Mexique a en effet connu une croissance continue, avec 70 % de croissance des ventes depuis 2012.
Le nouveau site est l'un des cinq centres d'assemblage du groupe international NORD DRIVESYSTEMS en Amérique du Nord. Ont assisté à l'inauguration cent visiteurs, distributeurs, équipementiers, partenaires logistiques et utilisateurs de tout le pays. Jose Luis Aguilera, Ministre du travail de l'État de Querétaro, représentait le gouverneur de l'État.
L’événement a acquis une portée véritablement mondiale grâce à la présence d'invités de NORD Gear Corporation États-Unis, des discours portant sur des thèmes tels que les projets d'expansion future des activités au Mexique et aux États-Unis, la présence croissante en Amérique latine, ainsi que l'histoire de NORD au Mexique et dans le monde.
La cérémonie d'anniversaire s'est déroulée dans un esprit très festif avec dîner, soirée dansante et chants de Mariachi en l'honneur d'un employé fêtant lui-même son anniversaire. Deux employés présents dans la filiale mexicaine depuis ses débuts ont reçu une récompense particulière.
Le site de Huimilpan, qui dispose désormais d'un atelier de 1 860 m2, s'apprête à étendre sa capacité d'assemblage et à se doter de nouvelles lignes de produits dans les années à venir. L'entreprise a des clients dans tout le pays, assurant des délais de livraison très courts et une excellente disponibilité, grâce à quatre bureaux régionaux et plus de 35 distributeurs.