Dräger Aerotest 5000: le controle automatique de l'air respirable
22/10/2014Cet appareil permet d’analyser l’air comprimé respirable dans un réseau d’air comprimé et de contrôler automatiquement si les valeurs limites sont respectées ou dépassées.
Cet apprareil permet notamment de déterminer les concentrations de monoxyde de carbone, de dioxyde de carbone, de vapeur d’eau et d’huiles traditionnelles et synthétiques dans l’air comprimé. Pour cela le test utilise les tubes réactifs Dräger. La méthode de mesure perfectionnée vous fournit des résultats fiables sur la qualité de l’air respirable analysé.
Le Dräger Aerotest 5000 est un appareil transportable qui contrôle les réseaux d’air comprimé de 2,5 à 10 bars. Le contrôle d'un système haute pression est également possible avec les accessoires.
De plus, vous pouvez analyser la qualité de sources d’air à des pressions allant jusqu’à 300 bars.
L’écran tactile vous permet d’utiliser très simplement votre Dräger Aerotest 5000. Les procédures de test sont intuitives et guidées par menus. Contrairement à d’autres appareils, à la fin du test, vous n’avez plus besoin de noter les résultats sur des formulaires. Le résultat du test est automatiquement enregistré, les données sont protégées contre toute mauvaise manipulation.
Le Dräger Aerotest 5000 se transporte facilement. Il est protégé de manière optimale dans une mallette rigide et étanche, indispensable pour les environnements extrêmes de travail. La mallette contient tous les composants nécessaire à la mesure. Il fonctionne avec six piles alcalines, il peut également être branché au secteur.