Capteur de mouvement Dräger Bodyguard 1000
26/11/2013Ce capteur de mouvement de personne émet des signaux et des alarmes clairs et distincts afin de garantir un secours rapide et efficace même dans les pires conditions d'intervention.
- Simple de fonctionnement et efficace
Après une période de 25 secondes sans mouvements une pré-alarme s'enclenche qui s'annule par simple mouvement du porteur. Après 8 secondes supplémentaires sans annulation, le Bodyguard 1000 va émettre une alarme complète directionnelle permettant d'aider à la localisation rapide d'un porteur en détresse. La temporisation peut être configurée selon les préférences au moyen du logiciel de paramétrage et de téléchargement. Les deux LED jumelles frontales à haute visibilité bleues clignotantes à basse fréquence permettent une localisation aisée des membres de l'équipe en cours d'opération.
- Utilisable dans tous les environnements
Bénéficiant d'une conception robuste pour une utilisation dans les conditions opérationnelles les plus exigeantes, le Dräger Bodyguard 1000 répondra présent à chaque fois en dépit du caractère extrême de l'environnement. Etanche à l'eau conformément à IP 67, il est aussi muni d'une protection caoutchouc efficace.
Dräger Bodyguard 1000 ne nécessite pas de maintenance périodique, seul le remplacement de la batterie étant à prévoir lorsque cela est nécessaire. Doté de la même simplicité d'utilisation que son grand frère le Bodyguard 7000, le Bodyguard 1000 offre une ergonomie avancée permettant une utilisation sûre et simple même équipé de gants. L'appareil effectuera un test automatique complet lors de la mise en marche.
Dräger Bodyguard 1000 est équipé d'une alarme thermique qui s'enclenche lorsque la température ambiante augmente rapidement ou bien dépasse les niveaux de travail de sécurité.
L'appareil propose un choix de modes opératoires avec une version bouton ou clef pour les applications de contrôle d'entrée.