Emerson annonce le lancement des anneaux de rinçage TESCOM AGI
19/09/2024Ces nouveau anneaux de rinçage constituent une solution complète prête à l’emploi pour les applications de rinçage et de purge dans les raffineries de pétrole, les raffineries de biocarburants et les installations pétrochimiques.
Contrairement à la plupart des anneaux de rinçage qui sont vendus sous forme de composants séparés et assemblés sur site, ce qui implique souvent des exigences en matière de soudage sur site et d’essais non destructifs, l’anneau de rinçage AGI intègre l’assemblage de la vanne, le soudage, la peinture et les essais dans un ensemble complet et compact.
L’anneau de rinçage TESCOM AGI, offrant la flexibilité nécessaire pour chaque application, est doté de raccords à brides disponibles dans une gamme de tailles allant de 1 à 6 pouces, avec des classes de pression allant de 150# ANSI à 2 500# ANSI, et des options de température allant de -192 à 538 degrés °C (-3 143 à 1 000 degrés °F). En outre, Emerson peut fournir des variations personnalisées et des tests d’essais non destructifs (END) pour répondre aux exigences spécifiques des projets.
L’anneau de rinçage AGI répond aux exigences de la classe de tuyauterie et d’instrument selon la norme ASME B16.34. Il est idéal pour une installation dans des procédés nécessitant un rinçage des résidus à l’avant des joints à membrane, tels que les tours de distillation, les appareils d’hydrogénation, les tours de cokéfaction, les réacteurs et les séparateurs. La conception forgée en une seule pièce réduit les voies de fuite et contribue à minimiser les émissions par rapport aux produits classiques. Des raccords intégrées anti-émissions fugitives et des vannes à boule conformes aux normes ISO 15848-1 et 2 sont également disponibles.