Logiciel M-Print Pro de Weidmüller : l’impression de repères simplifiée
24/09/2010Par les possibilités de repérage qu’il offre, M-Print Pro optimise le processus de repérage des équipements électriques et fait franchir aux industriels un nouveau cap, en introduisant la couleur - et la qualité - dans leurs armoires et équipements électriques.
Simple et intuitif, son utilisation est très proche des logiciels Office (Word et Excel). Il existe d’ailleurs une passerelle directe vers Excel.
M-Print Pro permet de concevoir, mettre en page et imprimer sans effort, rapidement et de manière professionnelle, tous les supports d’identification avec des textes, logos, graphiques, codes à barres, numéros de série, photos…
M-Print Pro permet non seulement de repérer l’ensemble des blocs de jonction du marché ; il remplace également avantageusement le gravage pour les repères de boutonnerie, la réalisation de plaques d’identification, ainsi que tout ce qui est filerie et câbles.
Le processus de repérage est simple et rapide : il suffit d’importer les données (libellés de repères) du logiciel de schématique électrique (IGE-XAO, Autocad, DESA, ePLAN, … ) vers M-Print Pro pour imprimer ensuite directement les repères sur les différentes imprimantes du marché : imprimantes Weidmüller comme la PrintJet Pro bien sûr, mais également imprimantes lasers de bureau ou imprimantes à transfert thermique (pour les étiquettes souples ou les manchons thermo-rétractables).