Nouvelle barrières immatérielles de sécurité SG BODY REFLECTOR
25/11/2010Sur la base d’un nouveau boîtier et d’une nouvelle plateforme optique et électronique, la SG BODY REFELECTOR développe des performances de haut niveau pour le marché de la manutention de marchandises.
En plus des modèles classiques émetteur-récepteur avec portée de 60 m de la série SG BODY BIG, la série de barrières immatérielles SG BODY REFLECTOR offrent des modèles en 2, 3 ou 4 faisceaux normalisés composés d’une unité active et d’une unité complètement passive (ne nécessitant pas de connexion électrique) pouvant atteindre une portée de fonctionnement jusqu’à 8 m et une hauteur protégée de 500, 800, 900 et 1200 mm.
Tous les modèles de barrières immatérielles SG BODY REFLECTOR sont disponibles suivant deux versions :
=> BASE qui est la version idéale pour toutes les applications où la fonction de muting n’est pas demandée, mais où les fonctions EDM et réarmement MANUEL/AUTOMATIQUE sont nécessaires pour les applications les plus standards ;
=> MUTING qui est la version idéale pour toutes les applications où la fonction de muting est exigée.
Plusieurs solutions différentes sont disponibles avec les capteurs de muting photoélectriques intégrés dans une configuration en ‘T’ pour la gestion d’inhibition bidirectionnelle ou en ‘L’ pour la gestion d’inhibition monodirectionnelle. Une version linéaire existe aussi avec les capteurs de muting externes.