
Le plus rapide des capteurs de vision "Plug and Play"
01/07/2008
La série des capteurs de vision SVS1 s’appuie sur le concept d’un système de vision complètement autonome.
Le réglage par unité VSC, configuration externe à touche et afficheur couleur 3.5", est rapide et intuitif. La configuration se fait sans PC.
Le traitement de l’image est complètement intégré et effectué par le capteur, qui après réglage, travail en complète autonomie. L’unité VSC peut fournir une visualisation en temps réel des images, néanmoins non requis pour le fonctionnement du capteur, il peut être déconnecté et utilisé pour la configuration de multiples capteurs.
Le SVS1 permet un contrôle unique sur chaque image, et offre différents outils en réponse à de multiples tâches telles que l’orientation du produit sur convoyeurs, présence/absence sur chaines d’assemblage, contrôles d’impression sur machines d’emballage.
Autres actualités Datalogic

Datalogic rejoint Euronext Tech Leaders

Datalogic célèbre ses 50 ans de succès

Datalogic acquiert Pekat Vision

Nouvel imageur industriel Matrix 320

Lecteur poste fixe RFID UHF DLR-DK001

Lecteur-imageur MATRIX 210N

Laser de marquage Arex 50

Nouveau Capteur de Distance Laser S85

Lecteurs Imager DPM Datalogic

Systèmes de marquage à laser fibré AREX

Nouveau capteur de vision Data VS2 Pro

Datalogic présent sur Industrie 2013

Capteur de contraste TL46

Capteur tubulaire S15

Nouveau lecteur imageur Matrix 450

Capteur de contraste S8 Inox

Nouveau lecteur radio sans fil IGM 4400

Imageur 2D ultra-compact MATRIX210™

Eclairages industriels à LED série IML
