Datalogic Automation lance le SC4000, un contrôleur industriel conçu pour la collecte très rapide de données
19/08/2009Ce nouveau contrôleur industriel offre une performance de communication élevée, une excellente connectivité et des outils logiciels avancés pour la surveillance et le contrôle des réseaux de collecte de données issues de lecteurs de codes 1D & 2D sur réseau IDNET ™.
Avec le SC4000, il est possible de réaliser de façon très simple un système de lecture multi-stations. L’unité SC4000 collecte les données, surveille l’état du réseau ID-NET™ et fournit des statistiques.
Un grand nombre d’interfaces de communication sont fournis pour satisfaire la plupart des demandes courantes. Trois interfaces séries standard sont disponibles et peuvent être associées à une gamme complète de modules optionnels permettant la connectivité au réseau standard Ethernet TCP/IP ou aux systèmes de bus de terrain les plus communs.
SC4000 assure une surveillance complète de l’état du réseau, fournissant immédiatement les informations utiles de performance et de dysfonctionnement aussi bien aux utilisateurs qu’au WebSentinel™ de Datalogic, la nouvelle solution logicielle de surveillance pour un contrôle déporté total et une surveillance des lecteurs.
Le contrôleur industriel SC4000 est facilement paramétrable à l’aide de Genius™, l’outil de configuration logicielle multi-langages pour automatiser et accélérer la calibration et la configuration du réseau complet.
Le SC4000 se présente dans un boîtier industriel IP65 résistant aux environnements difficiles, avec un afficheur multi-langages intégré.