Le Nouveau PowerScan 8500, lecteur 2D de Datalogic Scanning, pour améliorer la traçabilité de vos produits
05/06/2008Ce nouveau lecteur PowerScan 8500 permet la lecture omnidirectionnelle de codes 1D et 2D, ainsi que la lecture de plusieurs codes en un seul passage quelles que soient les conditions.
Pour garantir une fiabilité à 100% dans la lecture des codes 2D , il est indispensable de proposer une optique robuste et résistante. C’est désormais chose faite, grâce à Datalogic Scanning, qui offre désormais, grâce au PowerScan 8500, une solution de lecture sans faille pour le décodage de codes 2D sur toute la chaine de production et logistique.
Le lecteur PowerScan 8500 permet ainsi la lecture omnidirectionnelle de codes 1D et 2D, ainsi que la lecture de plusieurs codes en un seul passage. Grâce à son capteur Méga-Pixel haute résolution (1280 x 1024 pixels), le lecteur PowerScan 8500 assure une agressivité de lecture exceptionnelle quelles que soient les conditions.
Il est disponible en 3 modèles : les modèles Standard et Haute-Densité sont conçus pour une lecture de code-barres dans des conditions dites « normales » (codes Moyenne et Haute Résolution). Le modèle Wide Angle, offre un champ visuel plus étendu, permettant donc la lecture de codes-barres plus larges et plus longs, et la capture d’images entières format A4 (29 x 21 cm).
Poignée ergonomique, poids bien équilibré, confirmations de bonne lecture «3 Green Lights» (3GL™) brevetées de Datalogic, dont le Green Spot projeté directement sur le code barre… : les PowerScan 8500 garantissent à l’opérateur confort et productivité, ce qui est essentiel dans le cadre d’utilisations intensives.
Les PowerScan 8500 sont IP65 contre l’eau et la poussière, assurant ainsi une protection sans faille même dans les environnements les plus extrêmes. Offrant des performances de lecture maximales dans des températures oscillant de -10 °C à 55°C, ils garantissent une productivité optimale dans toutes les conditions, même les plus difficiles. Cette nouvelle gamme est disponible depuis le mois d’Avril.