Datalogic Scanning présente un un nouveau lecteur de code-barres haute performances
30/06/2009Le scanner Gryphon I GM4100 offre de nombreuses fonctionnalités afin d’en faire le lecteur manuel sans-fil le plus complet de sa catégorie.
En plus de ses performances de lecture et de sa profondeur de champ impressionnante, les utilisateurs bénéficient désormais de communications bidirectionnelles avec le host, grâce à son clavier 3 touches et à son écran.
La nouvelle base 2 positions du GM4100 garantit des opérations continues grâce à sa fonction « Scan-While-Charging », permettant à l’opérateur de scanner en mode main libre.
Le Gryphon I GM4100 dispose également d’un mode batch, permettant de garder en mémoire jusqu’à 1200 codes scannés en dehors de la zone de portée radio.
Le lecteur Gryphon I GM4100 est équipé du STAR Cordless System™ de Datalogic. Il permet aux utilisateurs de créer des réseaux, du plus simple au plus perfectionné, sans interférence avec les installations Wi-Fi existantes. Ce système sur mesure permet de connecter jusqu’à 16 scanners sur une seule base. Ce système, grâce à sa portée radio, permet d’éliminer la contrainte des câbles et offre un environnement de travail plus sûr et efficace. Ces fonctionnalités, associées à une vitesses de lecture et à une profondeur de champ exceptionnelles, et à une garantie 3 ans, en font la solution idéale pour accroître davantage la productivité des opérateurs en magasin et dans l’industrie légère.