Nouveaux capteurs inductifs en acier inoxydable
21/02/2012Conçus pour des lavages fréquents, et testés ECOLAB et DIVERSEY ces capteurs inductifs Inox sont idéals pour les environnements agressifs qui nécessitent des procédures de nettoyage strictes.
Datalogic Automation complète sa famille de capteurs inductifs avec le Nouveau capteur inductif en acier inoxydable, en ajoutant les modèles M18 et M30 aux M12 déjà existantes.
Les processus de nettoyage conformes à la réglementation des secteurs Pharmaceutiques et Alimentaires sont particulièrement difficiles pour les machines électroniques. Les capteurs concernés sont exposés à des niveaux élevés de stress - l'eau, des températures élevées, des pressions jusqu'à 100 bar, des détergents agressifs - et pourtant ils fonctionneront correctement pendant de nombreuses années grâce aux technologies innovantes utilisées par DATALOGIC AUTOMATION.
En matière d'hygiène, de résistance et de polyvalence – les nouveaux capteurs inductifs en acier inoxydable DATALOGIC AUTOMATION représentent le meilleur choix pour toutes les environnements agressifs nécessitant des dispositif poussés de nettoyange (Alimentation, industries Pharmaceutiques...).