Powerscan 8000: une nouvelle gamme de scanners à main pour résoudre les problèmes en entrepôt
19/04/2008Cette gamme de lecteurs aux performances absolument uniques sur le marché, répond totalement aux exigences des entrepôts et des centres de distribution, et de leurs applications.
Pour les expéditions, le modèle Standard scanne à une distance de 10 à 50 centimètres. Pour le picking, il existe un modèle Auto-Range, lequel s’ajuste automatiquement, qui permet la lecture de codes de 50 centimètres à 10 mètres.
Ces deux modèles, ainsi que leurs équivalents en version filaire, utilisent tous la technologie 3GL (Trois Spots Verts) de Datalogic – et la technologie de double confirmation de bonne lecture. De plus, ils sont tous durcis (protection IP 65 ou IP 64 contre l’eau et la poussière) et peuvent résister à de nombreuses chutes sur béton. Par ailleurs, ils peuvent être utilisés dans des conditions et températures extrêmes.
La nouvelle gamme de Powerscan 8000 est disponible depuis février et rencontre un succès considérable depuis sa sortie. Le même succès attend le modèle 2D, disponible prochainement et permettant la lecture omnidirectionnelle de tous les codes 1D, 2D et stacked.