Nouvelles pinces multimètres Fluke 772 et 773
13/04/2010Ces nouvelles pinces multimètres sont destinées à aider les techniciens à tester les circuits de commande et d'automatisation vitaux sans déconnecter le circuit ni interrompre les opérations en cours.
Les pinces mulitmètres Fluke 772 et 773 sont destinées aux techniciens chargés de l'instrumentation, aux électriciens et fournisseurs de process qui installent et mettent en service les instruments, aux techniciens du secteur automobile et spécialisés dans les applications de process, aux techniciens spécialisés en installations commerciales et en réparation automobile qui effectuent le dépannage des circuits de commande de process, des instruments et des systèmes automobiles de la boucle mA.
Ces pinces multimètres (mA) sont conçues pour mesurer avec précision les plus petites intensités de courant (signaux de 4 à 20 mA) qui traversent les circuits des systèmes de commande, sans avoir à arrêter le système, interrompre le circuit ni insérer un instrument de test. En effet, il suffit de placer les pinces de courant sensibles sur le fil afin qu'elles détectent et mesurent le courant qui le traverse. Fluke est le seul fabricant à proposer des pinces multimètres mA qui ne nécessitent pas de déconnecter la boucle. Cela permet ainsi de gagner du temps et de l'argent de façon non négligeable, ce qui est plus important que jamais lorsque le climat économique est difficile.
Fonctionnalités proposées par chaque modèle :
• Mesure des signaux mA sans déconnecter la boucle
• Affichage simultané en mA et % de portée
• Résolution de 0,00 mA sur les applications de 20 mA
• Mâchoire détachable
• Lampe torche intégrée
• Indice de protection IP 40