Nouveau lecteur radio sans fil IGM 4400
15/11/2011Léger et ergonomique, ce lecteur radio est dédié à la lecture omnidirectionnelle des codes 1D et 2D. IP52, résiste aux chutes de près de 2m et il est idéal pour une utilisation en entrepôt.
Le Gryphon GM4400 est un scanner Area Imager permettant la lecture omnidirectionnelle de codes 1D et 2D. Il permet en effet de lire ces codes quelle que soit le sens dans lesquels ils sont présentés. Il est également doté de la technologie de détection des mouvements Motionix™ de Datalogic.
Offrant les mêmes caractéristiques uniques que les autres scanners Gryphon 4400, le Gryphon GM4400 dispose d’un système de visée 4 points et du Spot Vert de confirmation visuelle de bonne lecture, breveté Datalogic. Ce lecteur permet également la capture d’images, pouvant être utile afin d’identifier les codes de faible qualité, les emballages abimés ou les articles absents des bases de données.
Performant et agressif, il assure une lecture optimale de codes 1D, 2D, postaux, composites tels que les codes PDF417 et GS1 Databar. Le Gryphon GM400 est multi-interfaces : RS-232 / IBM4XX / USB Multi-interface ou RS232 / USB / Keyboard Wedge / Wand Multi-interface.
IP 52, résistant aux chutes de 1.8 mètre sur béton et doté d’une batterie Lithium-Ion 2100 mAh offrant une autonomie de 60 000 scans par charge, le Gryphon GM4400 garantit un Retour sur Investissement rapide.
Qu’il soit utilisé dans des front rooms, back rooms, entrepôts, magasins, administrations, banques ou milieux médicaux, le Gryphon 4400 est une solution idéale car il répond à tous les besoins des différentes applications. Ce lecteur sera bientôt disponible en version Healthcare avec coque « Disinfectant Ready ».
Le Gryphon GM4400 fonctionne avec la radio STAR Cordless System™ de Datalogic. Ce système assure des communications sécurisées et directionnelles, ainsi qu’une totale mobilité, la portée radio allant jusqu’à 30 mètres en portée libre.
Les lecteurs GM4400 peuvent être connectés en réseau, en point-to-point ou multipoint (jusqu’à 16 lecteurs par base). En mode batch, le lecteur peut stocker plus de 1200 codes.
Le Gryphon GM4100 Linear Imager et le Gryphon I GM4400 Area Imager fonctionnent avec la même base, ce qui est idéal dans le cadre de migrations de parcs. Cette base Double Position, brevetée par Datalogic, offre la fonction Scan-While-Charging.