Jumo Midas C, un convertisseur de pression 1ère monte
11/03/2011Ce convertisseur de pression 1ère monte est idéal pour toutes les tâches requérant une grande qualité comme par ex. les compresseurs et les machines, les véhicules utilitaires et la pneumatique industrielle, ...
La résistance de ce convertisseur de pression aux vibrations est exceptionnelle : 2,5 fois plus élevée par rapport au standard industriel. La plage de compensation de température est comprise entre -20 et +100°C et assure ainsi une excellente précision dans la plage d’utilisation -30 à +125°C.
Les fonctions diagnostic intégrées garantissent une détection fiable des défaillances dans l’installation.
Des solutions innovantes : la technique de raccordement autodénudant Quickon permet une installation plus rapide et d’économiser 60 % de temps de travail. Ce raccordement est justement beaucoup plus sécurisé, en cas de vibrations et de variations de température, qu’un raccord vissé classique. L’électronique du MIDAS C 08 dispose en outre d’une protection contre les courts-circuits et les inversions de polarité.
Ce convertisseur de pression est adapté aux mesures de pression différentielles dans une plage comprise entre 0-1,6 bar et 0-60 bar. Une sortie numérique est également possible en plus des signaux de sortie électriques.
JUMO assure le développement complet et la fabrication de capteurs incluant toutes les pièces mécaniques. Nous pouvons ainsi répondre rapidement à toute demande spécifique.