Jumo Maera, une nouvelle série de sondes de niveau
06/12/2010Ces sondes de niveau développées par Jumo, sont utilisées pour la mesure hydrostatique dans des citernes ou pour déterminer le niveau des eaux de surface.
Suivant l’application, ces sondes de niveau peuvent être livrées avec différents câbles, matériaux et raccords de process à tous les prix, parafoudre ou capteur de température intégré.
Nous vous présentons deux des cinq nouvelles sondes de niveau de Jumo:
- JUMO MAERA S25 (type 40.1015) produit de base pour le bâtiment. Son capteur au silicium permet de saisir 250, 400, 600mbar et 1 bar comme étendues de mesure standardisées. L’élément principal est la cellule de mesure piézorésistive sûre et fiable, avec haute résistance à la surcharge. La sonde de niveau est calibrée sur une installation de mesure et de calibrage totalement automatisée qui assure la plus haute qualité.
Un raccord femelle M3 ou ¼’’G avec capuchon protecteur peut être choisi comme raccord de process.
- JUMO MAERA S28 (type 40.4392) : cette sonde de niveau est conçue pour des applications en champ libre. En plus des avantages qu’offre la cellule de mesure piézorésistive sûre et fiable, avec une haute résistance à la surcharge et une excellente stabilité à long terme ainsi qu’un parafoudre intégré, cette sonde de niveau offre la possibilité de mesurer simultanément le niveau et la température.
Cette sonde de niveau peut être insérée dans un tube de sonde grâce à son faible volume. Les pièces en contact avec le milieu de mesure en acier inoxydable lui permettent d’être utilisée dans pratiquement tous les domaines d’application.