Convertisseur de pression hygiénique JUMO TAROS S46 H
19/03/2020Conçu conformément aux exigences hygiéniques en matière de mesure de précision et de longévité, ce convertisseur de pression dispose d'un indice de protection élevée IP69 et d'une conception compacte entièrement soudée qui permettent des processus de nettoyage sans résidus et une compatibilité de la température élevée pour les process SEP et NEP
Son excellente compensation de température active permet des mesures de pression précises et donc une sécurité de process accrue.
Le convertisseur de pression hygiénique JUMO TAROS S46 H est un partenaire idéal pour l'industrie agroalimentaire, les applications NEP et SEP, les stérilisateurs et autoclaves ainsi que pour toutes les applications de mesure de pression hygiéniques. Le convertisseur de pression garantit également une sécurité de fonctionnement maximale dans l'industrie pharmaceutique, médicale et biotechnologique. Les indices de protection comprises entre IP65 et IP69 permettent une utilisation dans toutes les branches, quelles que soient les conditions ambiantes. L'utilisation de matériaux conformes à la FDA et de raccords de process hygiéniques (Clamp, VARIVENT, JUMO PEKA) garantit sécurité et facilité de nettoyage.
Les étendues de mesure du JUMO TAROS S46 H, en réglage d‘usine sont comprises entre 0 et 100 bar. Une version autoclavable est proposée pour des applications spéciales. La température du milieu de mesure peut se situer entre -40 °C et +125 °C. La température du milieu de mesure peut même atteindre 140 °C une heure max. par jour, ce qui est idéal pour les applications NEP et SEP. La linéarité et la stabilité à long terme se situent toutes deux à 0,1 %. La précision totale à 20 °C est au maximum de 0,25% de l'étendue de mesure.
La correction du zéro peut s’effectuer simplement avec un aimant, par ex. après un process d‘autoclavage. Le convertisseur de pression délivre, même après une longue période, des valeurs mesurées fiables.