Variateurs de puissance à thyristors gérés par microprocesseur
17/11/2011La nouvelle série de variateurs de puissance de JUMO se compose de deux exécutions autonomes : type TYA-201 mode monophasé et type TYA-202 mode triphasé en montage économique.
L’écran à cristaux liquides de série avec affichage de textes rend la configuration facile et rapide. La structure de menu claire et lisible permet à l’utilisateur un maniement sûr dans les plus brefs délais et réduit le temps de mise en service. Cette nouvelle série se caractérise par des modèles étroits et peu encombrants avec plages de courant comprises entre 20 A et 250 A.
Une prise USB mini située en façade permet de préconfigurer facilement le variateur. Il est inutile de raccorder l’appareil, l’alimentation s’effectue via le port USB du portable ou du PC.
PI 1671 (1/3)
La nouvelle fonction „Teach-in“ est une fonction d’auto-apprentissage qui détecte automatiquement la rupture de charge partielle. L'ajustement cyclique veille à une détection permanente et précise de la rupture de charge partielle, même lorsque les données caractéristiques de l'élément de chauffage changent.
La gestion double de l’énergie (de série) pour une charge régulière sur le réseau permet de réduire les coûts d’énergie.