Interverrouillage de sécurité L300 avec technologie RFID
16/02/2017Conçu pour la mise en sécurité de grandes portes de protection ou coulissantes ainsi que de très grosses machines avec temps d'arrêt, ce système de verrouillage robuste avec les indices de protection IP 67 et IP 69K garantit une force d'interverrouillage maximale de 7500 N.
Grâce à la technologie RFID, l'organe de commande est détecté par voie électronique. Des millions de codages différents permettent à l'organe de commande d'atteindre un haut niveau de codage conforme à EN ISO 14119, empêchant ainsi avec fiabilité toute tentative de manipulation et toute ouverture à l'aide d'un autre organe de commande de la série L300..
Avec un seul interverrouillage, il est possible d'obtenir sur un protecteur un niveau de performance PL e et un niveau de sécurité SIL 3. Ceci permet de réduire les coûts et d'accélérer l'installation.
La série L300 est conçue pour l'emploi dans des conditions ambiantes difficiles.
Cette interverrouillage de sécurité bénéficie de la plus grande force d'interverrouillage actuellement disponible sur le marché. De plus, le mécanisme maintient les portes déverrouillées en position avec une force d'environ 30 N et peut ainsi empêcher que celles-ci ne soient ouvertes par des vibrations ou des coups de vent.