Leuze lance de nouvelles barrières immatérielles de sécurité MLD 500 et MLD 300
23/03/2010Ces barrières de sécurité sont conçues pour les sécurisations complètes de grands espaces réalisées avec des miroirs de renvoi, avec lesquels des portées atteignant 70 m sont possibles
Leuze Electronic présente des barrages immatériels multifaisceaux de sécurité et pour la première fois également des systèmes Transceivers à 3 faisceaux de différentes classes fonctionnelles pour la sécurisation d'accès, avec ou sans inhibition. Les barrières immatérielles MLD 500 (barrière de Type 4) , MLD 300 (Type 2) sont tout simplement innovantes.
En choisissant une classe fonctionnelle, l'utilisateur peut en effit fixer lui-même les performances de son capteur de sécurité pour qu'il soit adapté au mieux à l'application et aux exigences requises.
Les modules d'inhibition supplémentaires ne sont plus requis, ce qui simplifie la structure lors de l'installation de l'application d'inhibition et permet de réduire les coûts.
Ces barrières de sécurité peuvent être mises en oeuvre autant en tant que sécurisation d'accès normale que dans les applications exigeant une inhibition séquentielle, parallèle ou partielle. Les modules d'inhibition supplémentaires ne sont plus requis, ce qui simplifie la structure lors de l'installation de l'application d'inhibition et permet de réduire les coûts.
Aucun PC n'est nécessaire au paramétrage, les fonctions se règlent par affectation des broches sur le connecteur. Températures de fonctionnement possibles jusqu'à -30 ° C. Les options comme l'aide à l'alignement laser, un témoin lumineux d'inhibition et le support pivotant breveté facilitant la fixation et l'alignement viennent parachever la gamme MLD.