Débitmètres à ultrasons pour liquides JUMO flowTRANS US W
30/11/2021Ces nouveaux débitmètres de Jumo peuvent être utilisés pour mesure le débit des fluides conducteurs et non conducteurs même ceux qui sont corrosifs. En plus de la mesure de débit pure, des variantes avec capteur de pression, Bluetooth, IO Link ou JUMO digiLine sont disponibles.
Ces débitmètres à ultrasons se caractérisent par leur haut niveau de précision et leur réponse rapide.
Le JUMO flowTRANS US W01 mesure ainsi avec précision dans les milieux conducteurs et non conducteurs avec une précision de l'ordre de +/- 2 % de la valeur mesurée. Il intégre également un capteur de température. Grâce à son boîtier sans métal et au tuyau en plastique utilisé dans des diamètres nominaux compris entre DN 15 et DN 32, il peut être utilisé de manière flexible - même avec des fluides corrosifs. Les pressions nominales peuvent aller jusqu'à PN 16 et la température du fluide jusqu'à 80 °C. Même des mesures à des températures allant jusqu'à 95 °C sont possibles avec moins de précision. Il peut être facilement intégré dans les systèmes existants. L’indice de protection IP65 en fait un partenaire flexible pour une grande variété de process.
D'autres variantes du JUMO flowTRANS US W offrent une gamme de fonctions considérablement élargie. En plus des caractéristiques de base, ils disposent d'un écran et d'une interface Bluetooth ; la précision est de +/- 1% de la valeur mesurée. De plus, ces versions de qualité supérieure peuvent être utilisées pour mesurer la pression. Une application a également été développée pour ces appareils. Une version est disponible avec une interface IO-Link, une autre version peut être utilisée avec le système JUMO digiLine, un réseau de capteurs intelligents pour l'analyse des liquides.