Datalogic présente le lecteur RFID 2128P
04/11/2020Datalogic augmente considérablement les capacités du Memor™ 10, son innovant PDA professionnel avec chargement sans fil, grâce à son tout nouveau lecteur portable RFID UHF 2128P, qui offre des capacités inégalées en matière de lecture, d'écriture et de localisation sans fil.
Désormais, les opérateurs pourront effectuer leurs inventaires de manière bien plus rapide et plus précise, Datalogic étendant à 9 mètres la distance de lecture nominale – soit un champ de lecture 33% supérieur comparé aux autres appareils similaires du marché – le tout garantit par une puissance de sortie RF maximale de 34 dBm. Une fois connecté au Memor ™ 10, le lecteur RFID UHF combiné au PDA, simplifie le travail et augmente la précision des stocks dans les applications de la vente au détail, du transport et de la logistique, de l’industrie et de la santé.
Le lecteur RFID 2128P permet aux clients de localiser plus efficacement et plus simplement que jamais tous les actifs étiquetés en RFID y compris ceux souvent difficiles à détecter. Des indicateurs visuels et audio avancés, associés à des processus et accéléromètres embarqués, en font le lecteur RFID le plus configurable, le plus poussé et le plus apte à «rechercher et trouver» parmi tous les lecteurs actuellement disponibles sur le marché. De plus, toutes les lectures de données dupliquées sont automatiquement et instantanément supprimées par un puissant outil logiciel de déduplication, améliorant les performances de lecture et facilitant le flux de données.
Les utilisateurs peuvent connecter directement le lecteur RFID 2128P au PDA Memor™ 10 à l'aide du support ePop-Loq®. De plus, le support permet une connexion filaire ultra-sécurisée pour le transfert de données. Ce système de montage innovant garantit une solution de lecture RFID UHF monobloc. Les opérations de recharge sont simplifiées et accélérées puisqu’il charge simultanément le lecteur RFID et le PDA dans une même station de charge - sans avoir besoin de se déconnecter contrairement aux autres appareils du marché.
Avec le Memor ™ 10, couplé au lecteur RFID 2128P, les opérateurs disposent donc de la solution la plus ergonomique pour le contrôle de leurs stocks, idéale pour les applications de la vente au détail, le transport et la logistique, l’industrie et la santé. Ils peuvent stocker hors ligne jusqu'à 500 millions de transpondeurs EPC sur une carte Micro SD de 32 Go. En plus, le lecteur RFID est livré avec un ensemble d’applications et d’utilitaires, ce qui en fait un véritable outil prêt à l'emploi.