Datalogic Scanning présente le nouveau lecteur Imager QuickScan® QD2100
26/12/2008Ce nouvel lecteur Imager garantit d’excellentes performances de lecture sur tous les codes, même les plus difficiles à lire tels que les codes mal imprimés ou abîmés
Ce nouvel Imager offre les performances et caractéristiques dignes des scanners les plus performants du marché. Le nouveau lecteur QuickScan Imager est conçu pour lire les codes 1D, dont le GS1 DataBar™. Petit, léger, facile d’utilisation, il offre une ergonomie optimale pour des utilisations quotidiennes et prolongées.
Garanti 5 ans et sans pièce en mouvement, le lecteur QuickScan Imager n’est pas seulement un lecteur fiable, il est également conçu pour durer ! En effet, le QuickScan Imager a été conçu pour que l’utilisateur puisse nettoyer ou remplacer la fenêtre de lecture lui-même, lorsque cela est nécessaire (fenêtre de lecture abîmée, rayée, cassée…). Cela garantit un lecteur offrant à tout moment le meilleur de ses performances.
Datalogic Scanning Offre le Meilleur de la Technologie
• Le « Spot Vert » de Datalogic fournit une confirmation de bonne lecture visuelle, grâce à un point vert projeté directement sur le code lu, ce qui facilite et accélère les opérations de lecture. Cette fonctionnalité, absolument unique sur le marché, est particulièrement utile en environnement bruyant.
• Les kits de fenêtres de lecture, remplaçables par l’opérateur lui-même, lui permettent de nettoyer ou de remplacer les fenêtres sales, rayées ou endommagées, pour garantir un lecteur quasi-neuf et disponible à tout moment, tout en éliminant les coûts de maintenance et de réparation.
• Léger et ergonomique, le QuickScan Imager offre un confort d’utilisation optimal même lors d’utilisations prolongées et intensives.
• Le QuickScan Imager lit les codes les plus difficiles à lire, tels que les codes mal imprimés ou abîmés, pour une productivité accrue.
• Le lecteur QuickScan Imager peut lire les codes 4 mils, ce qui en fait le lecteur idéal pour lire les petites étiquettes, telles que sur les produits de beauté ou en bijouterie. Il peut également être facilement utilisé en industrie légère ou en billetterie, où l’on retrouve également de petits codes.
• La profondeur de champ du QuickScan Imager lui permet de lire des codes à distance, ce qui signifie qu’un seul lecteur peut être utilisé pour différentes applications.
• Le logiciel de configuration Aladdin™, téléchargeable gratuitement sur le site web de Datalogic Scanning, permet de configurer et paramétrer son lecteur en toute simplicité, selon ses besoins et applications.
• Disponible en modèle POS (pour le point de vente) et « General Purpose » (ex : bureautique), il est compatible avec les interfaces les plus utilisées sur le marché.
• Garanti 5 ans, le QuickScan Imager ne possède aucune pièce en mouvement, assurant ainsi un investissement pérenne.
• La fonctionnalité « Remote Host Download » permet de télécharger les mises à jour et de paramétrer les scanners à distance.