Rockwell Automation participe à Interpack et y présentera le Contrôle Robotique Intégré
28/02/2008Rockwell Automation participera au salon Interpack à Düsseldorf du 24 au 30 Avril prochains (Hall 6 - stand E31/E39). La société, qui dispose d’une solide expérience dans l’industrie du conditionnement, y présentera sa technologie-clé d’Architecture Intégrée et son expertise en matière de pilotage de robots.
Les industriels ont aujourd’hui plus de liberté pour bâtir leur propre système robotique - en associant le système de contrôle et la mécanique de leur choix et en les intégrant au plus près dans la ligne de conditionnement. Cette flexibilité permet aux clients de Rockwell Automation de sélectionner un système cinématique intégré standard, beaucoup plus simple à programmer et à adapter aux changements rapides de production.
Rockwell Automation démontrera également les avantages des standards de programmation tels que ISA S88 Part 5 et les Instructions Add-On (AOIs). Rappelons que les AOIs sont une méthodologie de programmation dans laquelle le code est encapsulé dans des modules utilisateur qui peuvent être réutilisés facilement sans modification.
Les solutions d’Architecture Intégrée mises en avant sur le stand de Rockwell Automation incluront :
· L’automate à sécurité intégrée GuardLogix, avec la toute dernière version v16 du logiciel de programmation RSLogix 5000.
· Les interrupteurs de sécurité à commande magnétique SensaGuard, destinés à la surveillance des machines à accès physique, partiel ou total, soumises aux exigences de sécurité de Catégorie 4/SIL3.
· Les Modules de Guidage Linéaire Intégrés MP-Series, qui se configurent et se programment grâce au logiciel RSLogix 5000 et bénéficient d’un indice de protection IP30.
· Les servo-variateurs Allen-Bradley Kinetix 2000.