Newport crée une nouvelle plate-forme logicielle de gestion d'instruments
28/06/2011La plate-forme logicielle de gestion d'instrumentations NSTRUCT permet de simplifier l'installation et la configuration des différents appareils de mesure utilisés dans une chaîne d’instrumentation ou dans une expérience scientifique
Flexible et évolutif, le gestionnaire d'instruments est conçu avec un ensemble de fonctions qui crée un contrôle unique efficace pour tous les besoins des instruments des utilisateurs. La couche de communication avancée NSTRUCT fournit un environnement de fonctionnement stable, même en cas d'utilisation d'un grand nombre d'instruments à la fois dans Windows 7 et dans XP.
Le cadre NSTRUCT permet un accès facile à tous les paramètres pertinents des instruments à un emplacement central unique. Pour plus commodité, une utilisation à distance est possible par le biais d’un réseau local. Le gestionnaire d'instruments NSTRUCT a été conçu dans l'optique des besoins du client et a été réalisé de manière à être compatible avec LabVIEW de National Instruments, Microsoft C#.NET et Python, ce qui en fait un environnement de gestion d'instruments hautement personnalisable. Newport lance une nouvelle suite d'utilitaires orientés instruments et expériences appelée 'Applets' qui peut être facilement téléchargée sur le site web de la société avec la plate-forme principale NSTRUCT.