Nouvel ensemble de poignées d’insertion/éjection P7 pour les cartes porteuses d’AMC
25/10/2018Southco a étendu sa ligne de solutions électroniques reconnues dans l’industrie en y ajoutant un nouvel ensemble de poignées d’insertion/éjection P7 conçu pour les cartes porteuses d’AMC (Advanced Mezzanine Cards) avec protection de la fonction d'échange à chaud pour les applications AdvancedTCA® (ATCA).
L'ensemble de poignées d’insertion/éjection P7 de Southco constitue une solution complète conçue pour un montage en face avant accessible par l'avant d’un système. Elle comprend des loquets supérieurs et inférieurs ainsi qu’un bras de contact et permet un échange à chaud. Les systèmes remplaçables à chaud sont essentiels pour gérer la sécurité des données stockées : lorsqu’un système tombe en panne et fonctionne sans sauvegarde, la conservation des données est menacée jusqu’à ce que la redondance puisse être restaurée.
Les systèmes d’éjecteur tels que ceux de la série P7 de Southco fournissent le juste « frôlement » en assurant une bonne interface entre les connecteurs de la carte et la face arrière de l’étagère. Lorsque le levier P7 est actionné, un signal est envoyé par le microcontacteur intégré, lequel envoie à son tour les données à une carte de ligne redondante, afin de permettre l’échange ou la réparation à chaud de la carte défectueuse.
Southco est l’un des leaders du marché pour e qui est de la fourniture de matériel pour faces avant, avec une expertise en matière de fonctionnalité, flexibilité, ergonomie et technicité des normes PICMG affectant les cartes AdvancedTCA® (ATCA), AdvancedMC™ (AMC), et MicroTCA®. En tant que membre du PICMG, Southco a développé toute une gamme de produits dont des poignées d’éjection, des blocs d’alignement et de détrompage ainsi que des vis captives conformes aux normes PICMG.
Jim Grady, Chef de produit International, précise : « L’ensemble de poignées d’insertion/éjection P7 constitue une solution complète permettant une protection de la fonction d’échange à chaud, en assurant la communication avec les serveurs d’applications afin d’éviter les interruptions lorsque les cartes porteuses des modules AMC sont retirées à des fins de réparation. »