Loquet rotatif compact à engagement en deux temps R4-10
03/07/2014Très compact et d'un encombre minime, ce nouveau loquet augmente la sûreté de l’opérateur en éliminant le risque de faux verrouillage dans les applications de type armoires.
La classe de loquets rotatifs R4 de Southco procure une surface extérieure nette exempte de points d’effraction potentiels et fait appel à un système pratique de fermeture de portes et de panneaux par poussée.
Ce nouveau loquet rotatif R4-10 empêche ainsi les faux verrouillages et il est particulièrement adapté aux applications à espace restreint. Invisible, le loquet à engagement en deux temps R4-10 permet d’optimiser la conception industrielle lorsque l’application exige une sécurité renforcée
Disponibles en acier anticorrosion et en acier inoxydable, ces loquets conviennent aux conditions de service sévères et à une grande diversité d’applications industrielles.
Les loquets rotatifs R4 peuvent en outre être associés à la gamme Southco d’actionneurs mécaniques et électroniques et de câbles pour disposer d’un système de verrouillage rotatif complet.