Fronius lance de nouvelles sources de soudage compactes
02/11/2015Ces sources de soudage conçues pour des intensités de soudage allant jusqu’à 270 A et respectivement 320 A, conviennent aussi bien au soudage MIG/MAG qu’au soudage TIG-DC et au soudage manuel à l’électrode enrobée
Les sources de courant TPS 270i C PULSÉ et TPS 320i C PULSÉ permettent aux soudeurs d’obtenir des résultats de soudage exceptionnels aux endroits souhaités avec une grande reproductibilité et une productivité maximale, même dans des conditions difficiles.
Malgré leur conception compacte, les sources de courant TPS 270i C PULSÉ et TPS 320i C PULSÉ répondent à toutes les attentes en termes de performance et de flexibilité. Outre le pack de soudage MIG/MAG à arc pulsé contenu dans la livraison, le pack de soudage standard éprouvé de Fronius ainsi que les process LSC (Low Spatter Control) et PMC (Pulse Multi Control) conçus pour la série TPS/i sont disponibles en option. De nombreuses caractéristiques et des fonctions utiles telles que SynchroPuls pour les écailles, caractéristiques du soudage TIG par exemple, facilitent le travail de l'utilisateur.
La codification couleur claire des galets d’entraînement en fonction du diamètre du fil, le hublot pour un contrôle rapide de la quantité de fil restante ainsi que l’interface utilisateur facilement compréhensible s'ajoutent aux détails ingénieux que compte ce générateur de soudage.
De plus, de nombreux accessoires et options d’équipement permettent d’adapter rapidement et facilement la source de courant à la situation et aux tâches individuelles, par exemple le refroidissement par gaz ou par eau, la commande à distance ou encore la torche de soudage PullMig pratique. Grâce à la fonctionnalité Internet des sources de courant entièrement numériques, le logiciel peut sans problème être mis à jour sur site.
Les nouvelles sources de courant sont disponibles pour toutes les tensions de secteur et fréquences de réseau courantes et de ce fait, utilisables dans le monde entier.