Fluke Process Instruments sera présent sur le Salon du Vide et des Traitements des Matériaux
20/06/2019Sur le salon SVTM qui se déroulera les 3 et 4 Juillets à Lille, Fluke Process Instruments présentera, sur son stand 96, des systèmes de création de profils de températures hautes performances, reposant sur les robustes enregistreurs de données Datapaq TP3
Capables de prendre en charge 20 canaux de thermocouple et dotés d'une impressionnante capacité de stockage de 3,6 millions de points de données, ces enregistreurs peuvent réaliser 10 séries de mesures consécutives.
Les systèmes peuvent être adaptés à toutes sortes de procédés de traitement thermique dans le cadre de la production de métaux de première et seconde fusion, notamment le brasage sous vide, le réchauffage des solutions d'aluminium et la trempe à l'eau ou au gaz. La plage de températures mesurées est comprise entre -100 et 1 370 °C avec une précision de ± 0,3 °C.
Les enregistreurs Datapaq TP3 peuvent être préconfigurés pour des types de thermocouple mixtes. Ils permettent d'effectuer des études d'uniformité des températures (TUS) et de surveiller la température des produits en cours de fabrication. Le logiciel d'analyse Datapaq Insight offre des fonctions de reporting complètes. Il permet aux utilisateurs de générer facilement des rapports personnalisés et conformes aux normes CQI-9, AMS 2750E et ISO9000.
Les boucliers thermiques spécialisés protègent les composants électroniques tout au long du traitement. La gamme comprend notamment des boucliers spécialement conçus pour les fours à brasage sous vide avec dégazage réduit et les systèmes de trempe à faible hauteur. L'équipe se fera un plaisir de conseiller les visiteurs sur la meilleure façon de traiter leur application.