Pyromètres infrarouges Endurance pour hautes températures
23/09/2016Dotés d'un boîtier en inox IP65 et d'entrées et sorties isolées, ces nouveaux pyromètres infrarouges permettent de mesurer de larges plages de températures allant de 550 à 1 800 °C et de 1 000 à 3 200 °C
Deux modes d'utilisation sont disponibles : une et deux couleurs (mode bichromatique). La résolution optique pouvant atteindre 150:1 permet de mesurer des petits objets à distance.
Conçus pour une configuration et une utilisation aisées, les capteurs sont dotés d'une interface intuitive sur le panneau arrière, et le serveur Web intégré facilite l'archivage des données, le traçage et les opérations de dépannage. Par ailleurs, Fluke Process Instruments a étendu la portée des options de visée, et offre désormais une caméra haute résolution embarquée pour le suivi à distance de l'application et l'alignement des capteurs par Ethernet industriel.
Outre la visée laser, qui marque l'emplacement ou la taille du point de mesure, une option de visée LED qui projette la taille réelle du point sur la cible est désormais disponible. Une alarme en cas d'objectif sale permet de supprimer la maintenance régulière. Une bague de purge à air est disponible en accessoire. Les capteurs robustes fonctionnent avec fiabilité jusqu'à 65 °C et même 315 °C avec des accessoires de refroidissement.
Ces pyromètres infrarouges bénéficient enfin d'une garantie inégalée de quatre ans.