Enregistreur de température Datapaq AutoPaq
20/08/2015Ce nouvel enregistreur de température connecte jusqu'à 20 thermocouples, ce qui permet de créer des profils thermiques hautement détaillés pour les procédés de séchage de la peinture, des adhésifs et des enduits d'étanchéité automobiles.
Il offre également des fonctions complètes de validation et de création de rapports, conformes aux normes Qualicoat, ISO9000 et CQI-12. Cet enregistreur garantit une précision de mesure de ±03 °C et offre des options de connectivité complètes, notamment des possibilités de téléchargement via Bluetooth et USB et de transfert des données en temps réel par liaison radio.
La mémoire considérable, capable de stocker 3,6 millions de points de données, et les fonctions de déclenchement intelligent permettent de réaliser jusqu'à dix séries de création de profil consécutives. Il est ainsi possible de contrôler rapidement une série de traitements, par exemple le séchage de la cataphorèse, de la couche primaire, de la couche de fond et de l'enduit lustré. L'utilisateur peut définir librement divers intervalles de mesure pour différents fours, puis télécharger ultérieurement des fichiers séparés pour chaque procédé. La palette complète de logiciels inclus couvre tous les aspects des procédés de séchage des peintures de carrosserie.