Nouvelle gamme de sondes de température Pt100 chez WIKA
26/12/2012Ces sondes de températures sont adaptés à des fluides gazeux et liquides et à des contraintes physico-chimiques modérées.
Les nouvelles sondes à résistance TR11-H sont conçues pour être installées directement sur le process ou par l’intermédiaire d’un doigt de gant, notamment sur des cuves et des tuyauteries.
La sonde de température TR11-H est proposée en standard en classe A, ce qui permet de simplifier l'offre produit. Par ailleurs, elle est équipée également en standard d'un raccord coulissant (laiton ou acier inox, G ½’’ ou ½’’ NPT) avec un double avantage à la clé : permettre une adaptation flexible de la sonde à la longueur requise sur l'installation et optimiser l'offre produit en limitant le nombre de longueurs proposées. 7 longueurs de sonde sont proposées et couvrent, à l'aide du raccord coulissant, une très large part des besoins des utilisateurs.
Il est possible d'équiper en option la TR11-H d'un transmetteur de température T24 pour obtenir un signal 4-20 mA. Celui-ci est programmable par PC à l'aide d'un logiciel et d'un kit de communication.
Enfin, il est toujours important de signaler que la sonde TR11-H est fabriquée dans le strict respect de l’engagement perpétuel de WIKA : la qualité. La TR11-H est « Made in Germany » !