Manomètre à tube manométrique connecté PGW23 avec signal de sortie sans fil
19/10/2021Ce manomètre process sans fil, qui communique selon le protocole LoRaWAN, permet outre la transmission sans fil des valeurs de pression, de transmettre également les valeurs de température ambiante et gère des seuils d'alarme librement réglables à distance
Le manomètre IIoT PGW23.100 trouvera son utilité partout où la pression du process doit être indiquée localement et où, en même temps, une surveillance centralisée à distance par Internet est nécessaire.
Le système de mesure à tube manométrique, entièrement soudé et robuste, produit une rotation de l'aiguille proportionnelle à la pression. La pression du process est indiquée en permanence par l'aiguille sur le cadran. Le dispositif électronique convertit la rotation de l'aiguille en un signal électronique, qui est ensuite transmis par le module radio et l'antenne.
Disposant d'une batterie d'une durée de vie de plus de 5 ans, la transmission radio via LoRa® ("Long Range") est basée sur la technologie LPWAN ("Low Power Wide Area Network") pour permettre des portées de transmission élevées .
Ce manomètre compatible IIoT répond à toutes les exigences de sécurité des normes et réglementations applicables à l'affichage sur site de la pression de service des instruments de mesure de pression, ainsi qu'aux exigences de la directive sur les équipements radio pour la communication de données. En particulier, le réseau LoRaWAN® ("Long Range Wide Area Network") permet le cryptage complet de bout en bout avec une communication bidirectionnelle pour des applications IIoT sûres.