Manomètre acier inox PG23LT pour basses températures
13/11/2015Ce nouveau manomètre process a été conçu pour répondre aux applications en très basses températures. Il permet en effet de mesurer des pressions avec des températures ambiantes jusqu'à -70° C !
Il n’existait jusqu’à présent aucune solution produit sur le marché garantissant la possibilité d’utiliser des manomètres dans un environnement extrêmement froid. Le nouveau manomètre acier inox process PG23LT répond à ce besoin. Il peut ainsi être utilisé dans tous les environnements de grand froid ou dans des applications où il est nécessaire de maintenir de très basses températures, sans que sa durée de vie soit réduite.
Cette série de manomètres dispose d'une construction totalement adaptée: Boîtier de construction spéciale, remplissage du boîtier avec une huile de silicone spécifique, joint de lunette en matériau particulier, tout a été pensé pour rendre l’utilisation de l’instrument compatible avec cette température extrême.
Et WIKA garantit cette compatibilité puisque l’instrument est livré d’office et sans surcoût avec un rapport de test 2.2 attestant de la compatibilité à une température ambiante jusqu’à -70 °C.
Disponible en diamètre 100mm et 160mm, le PG23LT existe également en version de sécurité S3 avec cloison de sécurité et fond arrière éjectable.