Markem-Imaje réinvente les standards du jet d’encre petits caractères en lançant l’imprimante 9232
22/11/2010L’imprimante jet d'encre 9232 permet une gestion optimale et transparente de la solution de marquage pour une meilleure maîtrise des coûts, de l’impact sur l’environnement, des actions de l’opérateur et de la performance d’impression.
Markem-Imaje introduit sur le marché du codage marquage une nouvelle imprimante à jet d’encre petits caractères : la 9232. Elle symbolise la capacité de Markem-Imaje à réinventer les standards de la technologie jet d’encre continu dévié et sa volonté de s’engager de façon tangible auprès de ses clients.
Cette performance est due notamment à son nouveau circuit d’encre et à sa tête d’impression innovante. L’imprimante intègre également une interface utilisateur tactile brevetée digne de ce qui se fait de mieux dans le domaine des biens de consommation.
Cette nouvelle imprimante jet d'encre permet d’imprimer des dates de péremption, des logos, ainsi que du texte alphanumérique et des codes à barres 1D et 2D pour les secteurs de l’agro-alimentaire, de la boisson, de la pharmacie, des cosmétiques, de l’électronique, du câble et de l’extrusion.
La 9232 est composée à plus de 80 % de matériaux recyclables. Elle offre de nouvelles encres sans cétone et sans MEK et est conforme à la norme RoHS.
Les points forts de la Série 9232
=> Réduction des coûts
=> Fiabilité à toute épreuve
=> Optimisation des opérations
=> Haute performance d’impression
=> Initiatives écologiques