Vx350i, le nouveau codeur transfert thermique grande vitesse de Domino pour ligne de production
30/10/2024Le codeur Vx350i est une solution industrielle de codage transfert thermique conçu pour imprimer des codes, du texte et des images de grande taille et en haute résolution sur des pellicules, des films et des étiquettes souples
Idéal sur les lignes de production à haut débit, où la vitesse et la précision sont critiques, le codeur à transfert thermique Vx350i a été développé afin d'accueillir des rubans standard et des rubans à base de résine sans perte de vitesse pour l’impression haute résolution de codes 2D qui résisteront à l’épreuve du temps, et ce, sans impacter les performances de production. Le nouveau Vx350i de Domino utilise un savant mélange de technologie de rubans à entraînement direct et de têtes d’impression perfectionnées pour un transfert thermique amélioré, afin d’atteindre les meilleures cadences de l’industrie avec des rubans à base de résine.
Le codeur à transfert thermique offre une impression fiable et rapide avec des vitesses allant jusqu'à 8,3 impressions par seconde.
Il est capable d'imprimer des codes lisibles, des textes et des logos - y compris des codes QR et Data Matrix - à une résolution de 300 dpi. Disponible en plusieurs couleurs, il répond à vos besoins de codage sur sachets, films, emballages, étiquettes, sacs et sticks, garantissant la conformité aux normes industrielles telles que le QR code augmenté GS1.
Le codeur Vx350i englobe un éventail de différents formats d’imprimantes et d’interfaces, y compris la possibilité d’une solution à boîtier unique, imprimante seule, la tête d’impression et le contrôleur étant tous deux intégrés en un seul appareil. Cette solution compacte s’intègre parfaitement aux lignes de machines d’emballage, y compris les ensacheuses verticales et horizontales, tout en s’adressant aux fabricants agroalimentaires dotés de lignes d’emballage où l’espace est limité.