Nouvelle machine à étiqueter les palettes M220 Domino
07/04/2014Cette solution d’étiquetage de palette peut être configurée pour s’adapter aux exigences d'identification de palettes dans tous les process et répond aux exigences d’étiquetage sur les lignes d’emballage.
La pose d’étiquettes se fait sur les deux faces adjacentes comme l’exige la norme, cependant la configuration avec pose d’une seule étiquette est possible. Le patin d’application unique permet de régler facilement le sens de rotation en fonction
de chaque configuration, pour une pose d’une des étiquettes sur le bord d’attaque ou le bord de fuite de la palette.
Il est facile de configurer et de gérer l’application des étiquettes aux formats standards. Un scanner de contrôle immobilise les palettes tant que les codes à barres des étiquettes ne sont pas parfaitement lisibles et les étiquettes correctement apposées, afin de garantir la conformité de l’identification de chaque palette.
Dans sa version avec armoire en acier inoxydable, elle est tout particulièrement adaptée aux exigences du secteur agroalimentaire. Vous serez assuré d’une protection durable et maximale avec un résultat de qualité.
Cette solution s’intègre aisément aux systèmes ERP ou de gestion des entrepôts et répond parfaitement aux contraintes de la grande distribution.