Domino présente sa dernière génération de codeurs laser CO2 pour ligne de production, la Série Dx
17/11/2024Ces codeurs laser de pointe sont optimisés pour l’impression de données variables avancées à haute vitesse et en haute résolution pour une grande variété de types d’emballages.
Les lasers de la Série Dx permettent un codage jusqu’à 30 % plus rapide que les codeurs CO2 de la génération précédente, sans compromis sur la qualité des codes, ce qui les rend idéaux pour répondre aux exigences complexes en matière de codes à données variables avancées, y compris les codes 2D haute résolution tels que les QR codes augmentés GS1.
La gamme de codeurs lasers de la Série Dx comprend le Dx260i (20 watts), le Dx360i (30 watts) et le Dx660i (60 watts), afin de répondre aux exigences des fabricants en matière d’impression de données variables dans tous les secteurs et sur une variété de substrats, allant du papier au verre.
Les codeurs laser sont conçus pour s’intégrer facilement dans les lignes de production existantes et peuvent être adaptés pour répondre aux exigences des environnements de production chauds, poussiéreux ou humides.
Les codeurs laser de la Série Dx sont optimisés pour offrir des performances constantes à des températures ambiantes allant jusqu’à 45 °C et sont proposés en option avec une tête d’impression conforme à la norme IP65 et un contrôleur conforme à la norme IP55 pour garantir une excellente protection contre la poussière et l’humidité
Comme pour toutes les technologies d’impression de données variables avancées de Domino, les lasers de la Série Dx peuvent être intégrés dans un système de codage et de contrôle entièrement automatisé afin de réduire les risques, la gâche et le stress. Ces solutions complètes comprennent le déploiement automatisé des codes avec Domino Automation, la vision industrielle avec la Série R et le suivi à distance avec les services Domino basés sur le cloud.