Nouveaux capteurs miniatures HCL pour faibles pressions
28/05/2008Ces nouveaux capteurs de la série HCL permettent la mesure de pressions relatives et différentielles d'air et de gaz dans une gamme allant de 5 à 75 mbar.
Ces nouveaux capteurs, calibrés de manière précise et compensés en température, fournissent des signaux de sortie ratiométriques en mV. Ils profitent d'une technique de compensation spécifique qui leur confère, comparés aux capteurs conventionnels, une très grande stabilité de l'offset et une excellente insensibilité à la position (gravitation).
Les capteurs de pression HCL disposent d'une forte impédance de pont et sont donc idéaux pour les applications sur piles comme p.ex. dans des appareils portables. Un grand choix de boîtiers miniatures CMS , SIL et DIP permet le montage sur circuits imprimés ne nécessitant que très peu d'espace et offre ainsi une flexibilité maximale dans la construction d'appareils OEM. En outre, Sensortechnics offre la possibilité de solutions personnalisées qui peuvent être adaptées aux exigences spécifiques des clients, et cela de manière rapide et flexible.
Les principales caractéristiques de la nouvelle série HCL sont les suivantes:
- Mesure de pressions relatives et différentielles de 5 à 75 mbar
- Calibration précise et compensation en température
- Très grande stabilité de l'offset et insensibilité à la position (gravitation)
- Boîtiers miniatures CMS , SIL et DIP
Les nouveaux capteurs miniatures HCL "faibles pressions" de Sensortechnics sont la solution idéale pour toutes les applications exigeantes. Ces capteurs sont surtout utilisés dans le domaine médical, p.ex. dans les appareils de respiration et d'anesthésie, ainsi que dans les domaines de la mesure, de la régulation et de la climatisation.