Transmetteurs de pression Flow-Through
23/04/2009Sensortechnics développe suivant les spécifications clients des capteurs de pression "en écoulement" (Flow-Through) spécifiques pour de nombreuses applications dans le domaine médical, analytique et industriel
Ces transmetteurs de pression peuvent être montés "en ligne" dans des systèmes à conduites (tubes) ou fluidiques et mesurent une pression relative ou absolue de liquides.
Les capteurs de pression Flow-Through de Sensortechnics ne présentent que des très faibles volumes morts internes ce qui permet des mesures précises sur de faibles quantités de produits. Grâce à la passivation de surface de toutes les parties en contact avec le fluide, ces capteurs résistent à beaucoup de liquides agressifs et corrosifs ainsi qu'à des désinfectants. Ces transmetteurs de pression offrent des passages de fluide optimisés. En option, des revêtements spécifiques en téflon empêchent de manière fiable tout dépôt et engorgement. Les capteurs peuvent être nettoyés très facilement à "grande eau". De plus, quelques versions de capteurs permettent la séparation de la tête du capteur de l'ensemble, ce qui facilite certaines opérations, tel le nettoyage de la partie en contact avec le fluide. Leur forte tenue à la chaleur, grâce à des matériaux spéciaux, permet une stérilisation par vapeur dans des autoclaves.
En plus des possibilités de choix pour la partie mécanique, les capteurs Flow-Through de Sensortechnics offrent la possibilité de choisir la sortie électrique et le raccordement: sorties en courant ou en tension, interfaces digitales ou spéciales suivants spécifications client.
Sensortechnics représente de nombreuses années d'expérience dans le développement de capteurs Flow-Through dans de nombreux domaines d'applications. Entre autres applications, des solutions personnalisées ont été développées avec succès pour des appareils d'essai, des systèmes de dosage et de répartition, des appareils de dialyse ainsi que dans des systèmes chirurgicaux.