Laser fibré F220i: la nouvelle solution de marquage Domino
28/09/2014Le F220i est doté d'une qualité de faisceau améliorée garantissant un marquage de précision et un fort contraste, ce qui le rend particulièrement approprié pour le marquage sur les métaux, plastiques et emballages souples.
Sa forme d'onde unique, qui peut être adaptée au substrat utilisé, assure un meilleur contraste.
La puissance d'impulsion élevée du laser de marquage F220i facilite la gravure du métal ou la découpe et le microtraitement de matériaux plus durs, tout en lui permettant le marquage sur des substrats plus délicats, en particulier les matériaux sensibles à la rupture, qui sont largement utilisés dans les applications aérospatiales.
Ses capacités de codage et de marquage permettent de l'utiliser dans des applications qui vont bien au-delà des secteurs de l'agroalimentaire, des boisons, des soins et de l'hygiène ou de la pharmacie, pour englober ceux de l'automobile, de la construction et de l'électronique.
La tête scanner flexible i-Tech peut pivoter dans de multiples directions et sa taille compacte facilite son intégration dans les lignes de production. Le F220i permet un marquage à la volée aussi bien qu’en statique, et peut tracer un nombre de lignes illimité dans toutes les directions, avec une large gamme de tailles de police, et à des vitesses de ligne de production faibles ou élevées.
On compte encore parmi les atouts du F220i un record de performance : faible maintenance, haute disponibilité et grande fiabilité, avec une durée de vie du laser qui peut atteindre les 100 000 heures.
Ce laser fibré de marquage F220i peut être gérée depuis tout ordinateur de bureau via une interface intuitive distante TouchPanel ou via une interface Web. L'utilisation de l'interface utilisateur simplifiée de Domino QuickStep garantit la simplicité du contrôle et des rapports d'état.