3 nouveaux transpalettes manuels enrichissent la gamme BT
04/01/2010BT lance trois nouveaux transpalettes manuels BT dotés de caractéristiques essentielles et qui offrent des solutions innovantes pour accroître la productivité dans certaines applications.
Ces 3 nouveaux modèles de transpalettes manuels sont le BT Lifter Surbaissé, le BT Lifter avec contrôleur de charges et le BT Lifter Galvanisé.
=> BT Lifter Surbaissé
Développé pour une enseigne suédoise leader du mobilier en kit, le BT Lifter Surbaissé (LHM075UL) est doté d’une hauteur de levée des fourches d’à peine 35 mm. Il est idéal pour les applications souhaitant économiser de l’espace via l’utilisation de palettes jetables à faible garde au sol ou bien de systèmes de palettisation à profilé adaptable aux charges. Ces palettes sont de plus, très répandues dans les containers chargés par des chariots élévateurs classiques. La capacité de charge du BT Lifter Surbaissé est de 750 kg.
=> BT Lifter contrôleur de charges
Grâce au BT Lifter avec contrôleur de charges (LHM230WI), le poids de la charge est fourni pendant le processus de manutention sans retarder le mouvement des marchandises. La précision du contrôleur est de plus ou moins 20 kg et des charges jusque 2300 kg peuvent être pesées, soit la capacité totale du chariot.
=> BT Lifter Galvanisé
Le BT Lifter Galvanisé (LHM230G) est une alternative économique au BT Lifter Inox. Il est particulièrement indiqué dans les environnements semi-humides (par exemple la manutention sur palettes de produits alimentaires frais conditionnés). Avec ce nouveau modèle, les opérations deviennent plus efficaces et fiables et ce plus particulièrement dans les applications où le BT Lifter Inox n’est pas indispensable. L’atout du BT Lifter Galvanisé est son coût et sa longévité dans cette catégorie spécifique d’équipement. Sa capacité de charge est de 2300 kg.