Nouveaux gants de protection à la coupure Check & Go Vertigo
30/06/2016Ces gants de protection à la coupure allient une fibre en polyéthylène haute performance à un système de numérotation du niveau de protection hautement visible pour une excellente efficacité en matière de sécurité, de confort et de durabilité.
Conçus pour aider les responsables de la sécurité à s’assurer que les opérateurs sont équipés de gants de protection adaptés aux risques de blessure par coupure auxquels ils sont exposés, ces nouveaux gants de protection anti-coupure sont renforcés avec la fibre innovante Spectra® de Honeywell. Il s’agit d’une des fibres synthétiques les plus solides et les plus légères au monde, fréquemment utilisée pour les lignes de pêche haute résistance et les gilets pare-balles.
La gamme comprend le nouveau gant Spectra® black Vertigo, lancé spécialement pour les environnements salissants, qui répond à la demande croissante en gants en fibre sombre, et offrant un niveau de protection de 3 à 5 contre les coupures. Il est conforme à la norme EN388 du secteur, préconisée pour identifier le niveau de protection contre l’abrasion, les coupures, les déchirements et la perforation.
La gamme de gants anti-coupures Check & Go Vertigo est également disponible en fibre blanche, avec revêtement en polyuréthane (milieu sec) et en nitrile (environnement humide et huileux), ainsi qu’en version longue ou courte.