Une nouvelle série d'analyseurs de combustion chez Testo
11/09/2017Les nouveaux analyseurs de combustion connectés de la série LX ont été conçus pour assurer l’entretien, le contrôle et le maintien de l’efficacité énergétique des installations de chauffage (fioul, gaz et combustibles solides).
La nouvelle Série LX convainc par des cellules de mesure de haute qualité pour l’oxygène (02), le monoxyde de carbone (CO) et, en option, l’oxyde d’azote (NO) avec une durée de vie prolongée allant jusqu’à 6 ans. Un remplacement minimum de capteur est ainsi évité sur la durée de vie habituelle.
Vendus en lots, ils sont complétés par une sonde de combustion, une imprimante, un bloc d’alimentation et une mallette. Ils répondent aux exigences les plus élevées en matière de durée de vie, de précision et de sécurité.
De nombreux menus de mesure programmés et une utilisation intuitive en font des partenaires fiables pour résoudre les pannes et urgences, le contrôle des limites légales ou les interventions quotidiennes pour l’entretien des installations de chauffage.
Une liaison Bluetooth facilite les interventions sur site. En effet, pour mesurer avec plus de flexibilité et documenter avec plus de facilité, tous les analyseurs de combustion de la nouvelle Série LX sont connectés à l’Application. Leur utilisation et l’affichage des valeurs se font via Bluetooth sur un Smartphone ou une tablette, indépendamment du lieu de mesure.
Sans fil, le Smartphone ou la tablette deviennent ainsi l’écran des nouveaux analyseurs de combustion testo 320 LX, testo 330-1 LX, testo 330-2 LX et testo 330i LX, ce qui simplifie le réglage des installations. L’ergonomie est ainsi améliorée, la lecture des valeurs se faisant de façon déportée.
Offrant des garanties étendues sur les capteurs O2 et CO (3 ans pour testo 320 LX et 5 ans pour testo 330-1 LX, testo 330-2 LX et testo 330i LX) les analyseurs de combustion de la Série LX évitent aux professionnels d’avoir recours à un contrat de maintenance pendant ces périodes, un avantage économique non négligeable !