Analyseur de combustion multifonctions testo 320
20/06/2013Le testo 320 est un nouvel analyseur de combustion destiné aux sociétés de maintenance qui utilisent, au quotidien, leur équipement de manière soutenue sur des installations fuel/gaz ou bois.
Le testo 320 est un équipement professionnel, simple, rapide d’utilisation et opérationnel en seulement 30 secondes. Son écran couleur et graphique haute résolution garantit un affichage très clair et détaillé des mesures et facilite une navigation fluide entre les différents menus.
La fonction « autodiagnostic des capteurs » indique l’état des cellules de manière visuelle. Un signal d’alerte informe de toutes fuites éventuelles. De plus, le connecteur à baïonnette permet un branchement simple et rapide des différentes sondes compatibles avec l’analyseur.
Alimenté par des accus Li-Ions rechargeables sur fiche USB, l’analyseur testo 320 offre jusqu’à 8h d’autonomie et dispose d’une mémoire de 500 protocoles de mesures consultables à n’importe quel moment. Robuste, son boîtier compact et léger le protège des chocs et de la suie.
Disposant de capteurs interchangeables, remplaçables par l’utilisateur sans retour SAV et garantis 2 ans, le testo 320 possède une durée de vie optimale.
Grâce à ses multiples fonctions et à un menu dédié pour chaque application, le testo 320 guide les professionnels de la maintenance vers un réglage optimal des installations :
• Combustion : En mesurant l’O2, le CO et les autres paramètres, le testo 320 indique si la chaudière est correctement réglée et fonctionne de manière optimale avec le rendement le plus élevé possible. Totalement
personnalisable, le testo 320 permet de sélectionner 4 à 8 paramètres, d’afficher la matrice de combustion et jusqu’à 4 paramètres sous forme de courbe.
• Détection : grâce à une sonde déportée, le testo 320 détecte les fuites de gaz, même les plus faibles. Celles-ci sont signalées et mises en évidence par un signal sonore et visuel. De plus, l’analyseur indique directement la concentration en ppm.
• Tirage/dépression : la mesure du tirage démarre directement après sélection du menu adéquat. Après la mise à zéro, le testo 320 réalise une interprétation par rapport à la différence entre la pression atmosphérique et celle du conduit.