Hotte de mesure du débit volumétrique testo 420
20/09/2015Léger, précis et confortable, le balomètre testo 420 s'installe directement sur les sorties d'air ou de ventilation et il simplifie le réglage du débit volumétrique des installations de ventilation et de climatisation
Dans l’industrie, les locaux de bureaux ou les salles blanches par exemple, un débit d’air de ventilation ou de climatisation mal estimé entraîne une surconsommation énergétique ou une mauvaise qualité de l’air. Il est donc indispensable de régler précisément le débit volumétrique sur les entrées et sorties d’air de grandes dimensions.
Le balomètre testo 420 permet de répondre à ce besoin. Avec un poids de moins de 2,9 kg et un stabilisateur de flux d’air, il définit de nouveaux standards en matière de précision de mesure.
Les utilisateurs peuvent ainsi satisfaire, avec rapidité et précision, aux règles d’hygiène et de prescription applicables en matière de qualité de l’air, sans aucun effort et de manière efficace, lors des réglages des installations de ventilation et de climatisation.
Grâce à son stabilisateur de flux d’air qui transforme les tourbillons en un flux d’air presque régulier, le balomètre testo 420 permet d’obtenir des résultats de mesure extrêmement fiables.
Outre son poids réduit unique sur le marché, les poignées ergonomiques ainsi que l’écran inclinable et amovible du balomètre testo 420 facilitent son utilisation au quotidien. Des logements pour baleines en forme d’entonnoir garantissent un montage rapide et aisé sur toutes les sorties d'airs même situées sur des plafonds hauts.
Plié, le balomètre se fait compact et peut être transporté en toute sécurité dans le chariot fourni.
Ce balomètre peut être utilisé avec des appareils mobiles, tels que les smartphones en tant que second écran ou commande à distance grâce à une connexion via Bluethooth.