Stryker Europe étend le déploiement des solutions RFID PJM de SATO à la région nordique
04/11/2014SATO, leader dans l'impression de codes à barres, l’étiquetage et les solutions RFID, et Altrax Group, leader dans les solutions de traçabilité pour le secteur de la santé annonce que le fabricant de dispositifs médicaux Stryker Europe avait adopté leurs solutions RFID PJM* dans leur centre de distribution suédois.
Avant les pays nordiques, Stryker Europe avait déjà intégré les solutions RFID PJM dans ses centres de distribution principaux au Royaume-Uni, France, Allemagne, Espagne, Belgique et Italie, suite à son déploiement réussi en Australie et Nouvelle-Zélande.
Suite à l’acquisition en décembre 2013 de l’inventeur de la technologie RFID PJM Magellan Technology, SATO a poursuivi à Sydney (Australie) la recherche et le développement de cette technologie tout en étendant rapidement ses solutions de gestion logistique d'implants en Asie et en Europe.
“Nous sommes vraiment honorés de la confiance dont fait preuve Stryker Europe vis-à-vis de notre technologie et de la qualité de notre service, » déclare Kaz Matsuyama, Président-Directeur Général de SATO Holdings, « la décision de Stryker d’étendre l’utilisation des solutions RFID PJM de SATO dans les pays nordiques est la preuve que nous fournissons la meilleure combinaison produits, services, technologie et conseil.
Altrax Group, spécialistes dans les solutions de traçabilité manuelles et électroniques pour les services de décontamination, d’endoscopie et blocs opératoires des hôpitaux, a été le partenaire de Magellan Technology (devenu SATO Vicinity) et de SATO UK dans cette solution.
“Nous croyons en l’implication”, déclare Andrew Southcott, Directeur de Altrax Group, “Ce ne sont pas seulement les technologies qui sont importantes; il est tout aussi important de comprendre pourquoi l'utilisateur final a besoin de cette technologie ».
“Nous cherchons également à offrir une sorte d'implication envers l'utilisateur qui fera vraiment une différence pour nos clients. Entre SATO et Altrax, il ne peut pas y avoir d’erreur car nous avons tous les deux la même philosophie - nous écoutons nos clients et comprenons ce qu'ils veulent. »