SATO lance son nouveau programme PSP (Prestige Service Program) à travers l’Europe
02/11/2011Ce nouveau programme baptisé Prestige Service Program (PSP) est destiné à assurer une offre de services commune à l’Europe
Leader des solutions EPC/RFID, AIDC et de génération de codes barre et d’étiquettes, SATO International Europe lance un nouveau programme baptisé Prestige Service Program (PSP) destiné à assurer une offre de services commune à l’ensemble de la région.
Grâce au « Prestige Service Program » la société pourra désormais proposer à ses utilisateurs finaux des services homogènes à travers l’Europe et ce, quelle que soit la taille du client. Il permettra aussi aux partenaires commerciaux de SATO ne possédant pas leur propre offre de service de disposer d’une source supplémentaire de revenus et de renforcer leur relation clients.
Ce dispositif s’appuiera sur une offre complète de services comprenant l’installation et la formation, des contrats de service sur site et avec retour atelier, un tarif commun pour les pièces de rechange, une assistance téléphonique et un centre de dépannage, mais aussi la personnalisation des offres de service afin de coller au plus près aux besoins spécifiques des clients.
Le directeur général de SATO International Europe, Brian Lang ne cache pas son enthousiasme concernant le lancement du nouveau Prestige Service Program :
« Je me réjouis de pouvoir annoncer le lancement du Prestige Service Program de SATO en Europe, un dispositif créé en vue de proposer à nos utilisateurs finaux un support cohérent et de qualité irréprochable, qui constituera aussi pour nos partenaires un instrument de choix pour augmenter leurs revenus. Notre objectif est de garantir une amélioration continue de nos services au fur et à mesure que notre offre s’étoffe, avec, par exemple, une option d’installation et de formation ou encore des kits de services et de nettoyage. Le service peut devenir un aspect non négligeable de la performance générale, et nous pensons que le programme PSP sera un atout considérable pour l’ensemble de nos clients, mais aussi pour notre propre activité ».