SATO présente ses nouvelles imprimantes d'étiquettes Argos
20/07/2015Simples d’utilisation, ces imprimantes d'étiquetage permettent aux entreprises de répondre aux exigences de traçabilité des produits en garantissant une impression d'étiquettes de haute qualité et aux meilleurs coûts
Cette gamme d'imprimantes est idéale pour les applications d'étiquetage basiques sur de petits volumes dans le secteur du détail, de la santé, de la transformation et de la logistique.
La première imprimante de la nouvelle série est l'Argox X-2300E 4" 203 dpi à impression par transfert thermique, déclinée en version à 305 dpi. Équipée d'un rouleau d'étiquettes de 8" et d'un ruban de 360 m, la X-2300E est une imprimante d'étiquettes de bureau imposante facile à configurer et à utiliser grâce à un écran LCD intuitif et à un panneau de commande qui permet aux utilisateurs de modifier les réglages et de gérer les tâches d'impression.
L'imprimante peut être raccordée à différents dispositifs pour une utilisation facilitée de type « plug and play » car elle est dotée de nombreuses interfaces de communication : parallèle, RS-232, USB, clavier PS/2 et Ethernet. Les langages d'impression de codes-barres les plus courants peuvent être émulés. L'imprimante se distingue également par un CPU à 32 bits, une mémoire Flash de 8 Mo et une mémoire SDRAM intégrée en 16 Mo, des caractéristiques qui garantissent des impressions rapides et de qualité jusqu'à 6 pouces/s (152,4 mm/s). Une puce d'horloge en temps réel pour les applications d'horodatage est fournie de série. Un coupeur et un distributeur d'étiquettes sont également proposés en option.