CL4/6NX-J, la première imprimante d’étiquettes basée sur l’Internet des Objets
18/08/2015La conception et les fonctionnalités universelles dont dispose cette imprimante industrielle révolutionnaire, font que n’importe qui dans le monde peut facilement l’utiliser et ce, dans n’importe quel environnement et infrastructure de travail
Cette imprimante d’étiquettes basée sur l’Internet des Objets (IdO) est compatible avec les Services Online SATO (SOS)1, une solution de service technique basée sur le cloud. SOS est un service technique développé pour offrir une assistance client virtuelle, disponible à tout moment. Le service surveille les imprimantes d’étiquettes 24h/24, 365 jours par an et identifie les problèmes avant qu’ils ne surviennent pour ainsi fournir aux clients une assistance assurant une stabilité de fonctionnement. Grâce à l’analyse de données enregistrées avec l’accord des clients, SOS permet d’améliorer les taux d'exploitation et l'efficacité.
Cette nouvelle imprimante CL4/6NX dispose d'une connectivité plug and play et d’une prise en charge de multiples langues permettant une utilisation rapide et universelle. La solution CL4/6NX-J, compatible avec SOS, offre un contrôle à distance et une maintenance préventive qui supprime les temps morts non planifié qui peuvent sérieusement impacter sur l'activité.